Pages

jeudi 5 septembre 2013

Premiers matins du monde...






C'est le matin.

Qu'est-ce que cette nouvelle journée

va m'apprendre ?






                                       Image Frieda
















C'est la rentrée...

Les choses iront beaucoup mieux dans nos écoles,
le jour où on demandera aux enseignants,
qui sont souvent très talentueux,
de donner le meilleur de leur talent personnel,
 et non plus le meilleur des programmes...


On essaie ?










Toute chose que l'on a rêvée un jour,
 se retrouve inévitablement,
sans que l'on sache vraiment comment,
 un autre jour,
et comme d'un coup de baguette magique,
  à l'Orée des Possibles...










Je suis parfait
 dans mon imperfection. 














Trop de jour nuit.

   Trop de hâte tchoume.

A vos souhaits !












J'aimerais beaucoup pouvoir vous parler...

... davantage du Développement...

... mais c'est... Personnel... "














De temps à autre,

j'essaie un chemin que je me suis

 toujours interdit...















Le plus beau cadeau que l'on puisse se faire,

c'est de toujours croire très fort

à ce que l'on ressent très fort intérieurement...






Pour que les choses se passent bien,

il faut essayer de donner davantage

que ce que l'on espère recevoir...














Je me sens unique,

différent et nécessaire...
















Je guette la prochaine bonne surprise inattendue.

Elle viendra pile au bon moment.

C'est sûr...
















Dans mon grenier mental,

j'ai toute une réserve de très belles images

où je vais me ressourcer un moment

les jours où ça va moins bien...








                                                                                                 à suivre...




2 commentaires:

  1. Bonjour
    J'aime le doux refuge du "grenier mental"
    Le rêve!
    Frieda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grenier très personnel et très utile...
      Bonne journée, Frieda !

      Supprimer